Menu 

Les filles toujours championnes territoriales de volley-ball

Mercredi 14 septembre s’est déroulée la Finale Territoriale de Volley-ball UNSS.

Deux équipes de filles étaient engagées dans la compétition ainsi qu’une équipe de garçons. Tenant du titre dans toutes les catégories en 2015, le lycée avait fort à faire pour défendre sa place.

Les garçons échouent malheureusement en finale au tie-break contre la section sportive du Lycée Petro Attiti mais peuvent être fier de leur parcours et de leur place de Vice-Champion.

Les filles quant à elles réalisent un parcours sans faute avec 5 victoires en 5 matchs et battent le Lycée Anova en finale pour empocher le titre de champion de Calédonie UNSS pour la troisième année consécutive. L’équipe 2 des filles (principalement des secondes) termine 6ème sur 13 équipes après avoir perdue en ¼ de finale contre notre équipe 1 ; la relève est assurée.

Bravo à tous pour vos résultats et l’image positive que vous véhiculez à l’extérieur du Lycée par vos résultats non seulement, mais aussi pour votre attitude et votre fair-play sur le terrain ainsi que votre engagement à l’arbitrage.

Encore félicitation aux 26 élèves du Lycée engagés dans ces finales et rendez-vous en 2017 pour chercher de nouveaux titres.

Mr Mathieu

Laissez un commentaire

*