Menu 

Un air de Sciences Po au lycée Do Kamo

Mardi dernier des élèves de Sciences Po ont rencontré ceux qui se préparent au concours. Parmi eux, Hmana Wawalahae, admis en 2014, a relaté son parcours et encouragé Ornella, Mayane et Jamil (Astrid était absente).

Ses camarades de promotion, Kuelani et Samuel, ont détaillé l’oral d’admission qu’ils ont subi à Paris, et précisé les attentes du jury.

Gaëtan, admis en 2013, nous a fait part de ses impressions après une première année sur le campus de Reims (spécialisé dans l’Amérique du Nord).

Cette rencontre a été très enrichissante pour nos futurs champions. Nous leur souhaitons bon courage pour la rédaction de leur dossier de presse qu’ils doivent rendre fin juillet.

Commentaires

  1. avatar EHNYIMANE a écrit:

    Quelle Rebondissement!!! Je tiens a vous encourager L’équipe de Science-Po 2015 du Lycée Dokamo .. !! Courage à Vous, Soyez endurant, Persévérant! (y) !  » La Rivière perce le rocher, non pas par sa Force, Mais par sa Persévérance ! Ensuite Félicitations encore à tout les anciens Lauréats et courage à Vous tous pour la suite et le BAC !!

  2. avatar Wawalahae a écrit:

    Bon courage à vous. Vous allez vivre une expérience unique. La CEP est une opportunité qui vous est offerte, profitez-en. Je serai à Paris pour vous accueillir si vous êtes sélectionnées. Un grand merci aux tuteurs sans qui cette aventure n’aurait pas lieu d’être!!! Catre pi les dokamistes

  3. avatar KASARHEROU a écrit:

    Il faut y croire jusqu’au bout. Soyez courageuses les filles de TL car c’est vraiment une chance qui vous est offerte. Je vous ferai un petit coucou à Paris si vous êtes sélectionnées.
    Bravo aux ambassadeurs 2015 et aux encadrants sans qui ce ne serait pas possible.
    Séquence nostalgie de mon côté !

Laissez un commentaire

*