Menu 

Sortie au Parc de la Rivière bleue avec les terminales

Le vendredi 14 octobre, 25 élèves de terminales générale, STG et professionnelles ont fait une sortie organisée par leurs profs d’EPS au Parc de la Rivière bleue. Il s’agissait de récompenser les élèves qui durant toute l’année ont fait preuve de sérieux et d’assiduité en EPS, et de leur faire découvrir ce magnifique endroit, que beaucoup ne connaissaient pas. En outre, ils ont pu s’exercer à deux activités qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer, le kayak et le VTT.

Cette sortie a été l’occasion de passer une super journée, les jeunes ont vraiment, adoré, et nous reconduiront cette action l’an prochain.

A cette occasion, les Nouvelles Calédoniennes ont écrit un article dans leur numéro du 26 octobre 2011, que nous reproduisons ci-dessous :

___________________________________________________________________________________________

Education

Un bol d’air pour Do Kamo

Publié le mercredi 26 octobre 2011 à 03H00

A l’initiative des professeurs d’EPS de l’établissement, vingt-cinq élèves de terminales professionnelles et générales se sont rendus, le 14 octobre, au parc de la Rivière Bleue. Une journée qui a permis de découvrir la faune et la flore du grand sud mais aussi de pratiquer le VTT jusqu’au grand kaori et s’adonner au kayak dans la magnifique forêt noyée.

____________________________________________________________________________________________

Voici quelques photos de cette sortie qui restera pour le groupe un grand souvenir.

l

 

Commentaires

  1. Revenez quand vous voulez !

  2. avatar henesewene pierrette a écrit:

    Inoubliable la petite sortie à yaté!!!!!!!!

Laissez un commentaire

*