Menu 

Prépa Sciences Po : l’Université d’hiver est terminée

Durant la première semaine des vacances, notre élève Gregory Wawalaha a participé à l’Univesité d’hiver qui réunit tous les ans les admissibles à Sciences Po.

Il y a rencontré des jeunes des lycées de Poindimié, Anova et Grand Nouméa, avec lesquels il a visité les principales institutions, préparé l’oral d’admission, et surtout noué de solides liens d’amitié.

Voici quelques photos de cette semaine inoubliable.

Le site de la Province sud a publié un article sur la visite des jeunes admissibles :

http://www.jeunes.nc/article/huit-visages-qui-incarnent-l%E2%80%99excellence

 

Nous leur souhaitons à tous la plus belle des réussites.

Commentaires

  1. Salut Gregory… On est avec toi dans cette voie de l’Excellence. Tu as dû vérifier par toi-même qu’on peut allier études et bonne humeur. Je suis sûr que cette semaine au sein du groupe Sciences Po t’as revigoré et que tu seras très motivé pour les prochaines échéances.

    Merci a Mr Collet qui a écourté ses vacances pour suivre cette folle aventure …

  2. avatar T'LIT:) LDK a écrit:

    « Hée Bien, Magnifiques Photos ! 🙂 On voit bien la volonté des admissibles, 😉 Chapô ! Et que ça a dû être très enrichissant pour chacun d’entre vous, et que cela est dû a beaucoup de travail !! Félicitation à tout ce beau-monde (y) et Courage pour la suite 🙂 !
    PS: Gregory, On compte tous sur toi ! 😀

  3. Merci beaucoup M. Collet d’avoir publié les photos de notre semaine inoubliable au lycée du Grand Nouméa, en compagnie des autres admissibles, qui sont devenus des bons amis!!!!!

Laissez un commentaire

*