Menu 

Les résultats 2019 arrivent en pro… et c’est très bon !

D’excellents résultats au premier tour des bacs professionnels :

 

 

D’excellents résultats, la palme revenant à la section Transport, avec un taux de réussite de 90% de réussite et 4 mentions Bien. Le seul échec est celui d’une élève qui ne s’est pas rendue aux épreuves, il un seul élève doit passer l’épreuve du second tour.

La section Gestion-administration a aussi fait d’excellents résultats avec 81 % de réussite, avec une mention Très bien, une Bien, et 16 mentions assez bien. Là encore les 3 élèves éliminés avaient abandonné leur scolarité.

Et un grand bravo aussi à la section TEB avec 60% de réussite, là aussi le seul échec est celui d’un élève en abandon scolaire. Plus du tiers des lauréats ont une mention, avec une mention Bien.

Nous attendons donc avec impatience les résultats finaux, qui devraient nous réserver une bonne surprise pour ce cru des 40 ans.

 

Témoignages :

Sylvie, lauréate avec mention Assez bien : « Je suis trop trop contente d’avoir eu mon bac avec mention, je ne m’y attendais pas. J’ai fait de mon mieux et j’ai donné le meilleur de moi-même.

Merci de nous avoir soutenus, et d’être avec nous jusqu’à la fin, je remercie les profs parce qu’ils ont fait out leur possible pour qu’on ait le bac. Et je félicite mes camarades de classe et toute la bande qui ont eu le bac. »

 

Christelle, enseignante en terminale GA :  » Je suis très fière de mes élèves, de leur investissement pour leur réussite. 81 % de réussite au premier tour c’est excellent, et je pense qu’il s’améliorera après le second tour. D’autant plus que les 3 élèves éliminés avaient abandonné le lycée depuis plusieurs mois. Donc aucun des élèves assidus n’a été éliminé au premier tour. Un grand bravo à eux et aux autres sections qui ont aussi très bien réussi. Je leur souhaite encore beaucoup de réussite. »

 

Laissez un commentaire

*