Menu 

La section sportive football fait sa rentrée

Les élèves de la section sportive football rechaussent les crampons…

Sous la houlette de leurs éducateurs, les élèves de la section sportive football du lycée Do Kamo ont repris le chemin de l’entrainement la semaine dernière. Une soixantaine d’élèves dont 20 féminines compose cette année la promotion 2020.
À raison de trois séances hebdomadaires, la section sportive mise en place à la rentrée 2012, agréée par le Vice-rectorat, la FFF et la FCF, permet aux élèves de s’adonner à leur passion sans pour autant négliger leur scolarité.
Du nouveau cette année dans l’équipe d’encadrement avec la mise à disposition par la FCF de trois éducateurs et l’intervention hebdomadaire d’un kinésithérapeute, ce qui devrait permettre d’optimiser le travail mis en place avec les élèves et favoriser leur progression.
Côté sorties, fin septembre un groupe d’élèves devrait prendre le chemin de l’Australie pour participer à la Gold Coast Champions Cup et début novembre les filles devraient se rendre à Lifou pour les 20 ans de la section sportive foot du collège de Havila… ce qui devrait, à n’en pas douter, motiver les élèves dans leur travail scolaire !

 

Laissez un commentaire

*