Menu 

La FFF nous rend visite

Les élèves de la section sportive du lycée Do Kamo ont reçu ce mardi 23 avril Nicolas Bourdin, conseiller technique à la direction technique nationale du football français, chargé plus particulièrement de la coordination du football des Outre-Mer.

Accompagné de Dominique Wacalie directeur technique à la FCF, Nicolas Boutin a  assisté à la séance d’entrainement et rencontré les 36 élèves inscrits cette année dans la section sportive football. Le cadre technique s’est aussi entretenu avec les responsables pédagogiques et la direction du lycée de l’Alliance Scolaire.

Nicolas Boutin a apprécié les conditions de pratique et salué les efforts effectués par l’établissement pour optimiser la réussite scolaire et sportive des élèves. Il a également apprécié le niveau de pratique et encouragé nos apprentis footballeurs dans leurs efforts.

 

 

La Fédération calédonienne de football a aussi écrit un article sur la venue de M. Bourdin, à lire ici.

Et l’article des Nouvelles Calédoniennes :

 

  • | Crée le 27.04.2019 à 04h25 | Mis à jour le 27.04.2019 à 04h25

    Imprimer

    Vallée-des-Colons. Les élèves de la section sportive du lycée Do Kamo ont reçu, cette semaine, Nicolas Boutin, conseiller technique à la direction technique nationale de la FFF, chargé plus particulièrement de la coordination du football des outre-mer. Accompagné de Dominique Wacalie, directeur technique à la fédération calédonienne, Nicolas Boutin a assisté à la séance d’entraînement et rencontré les trente-six élèves de la section football. Le cadre technique s’est également entretenu avec les responsables pédagogiques et la direction du lycée de l’Alliance scolaire de l’Eglise évangélique.

    Nicolas Boutin a apprécié les conditions de pratique et salué les efforts de l’établissement pour optimiser la réussite scolaire et sportive des élèves. Il a également apprécié le niveau de pratique et encouragé les apprentis footballeurs.

    Photo DR

Laissez un commentaire

*