Menu 

Hebdokamo 2015, dernière parution

Le dernier numéro d’Hebdokamo est paru ce matin.

Au programme un bilan de l’année, celui de l’infirmière et celui de la conseillère d’orientation.

On pourra lire aussi le rôle dévastateur de l’absentéisme, le magnifique projet du tutorat, les voyages de nos lycéens, notre premier carrefour des métiers du XXIè siècle, et des commentaires sur la journée de la Bonne Parole. Et encore d’autres articles bien inspirés !

Téléchargez notre journal sur le lien ci-dessous :

Hebdokamo n°39

Ou visualisez les pages

Commentaires

  1. avatar Daniel Collet a écrit:

    Bozu Hmana,
    Merci pour tes encouragements, on espère que les résultats de cette année seront à la hauteur du travail fourni par l’équipe et par la majorité des élèves, même si l’absentéisme nous fait craindre le pire. Bon courage pour Sciences Po,
    Daniel

  2. avatar Wawalaha Hmana a écrit:

    C’est toujours avec grand plaisir d’avoir des nouvelles du Lycée même à 22000 km. Cette année, si j’en crois les articles a été une année fructueuse pour le lycée, surtout avec le dispositif « Tutorat d’excellence », je n’ai jamais douté de l’implication des professeurs du lycée dans la réussite du dokamiste. Cela prouve aussi que le dokamiste a tout pour réussir, le cadre, l’environnement c’est à lui maintenant de saisir cette chance et de prouver qu’il en est capable. J’ai comme une envie de retourner en arrière. Sous la carapace d’un dokamiste se cache une personne qui aspire à être soutenue et encouragée. C’est avec ces quelques mots que j’aimerais encourager nos futurs bacheliers, courage à vous. Ambition et motivation sont les clés de la réussite. Oleti nge Catrepi DO KAMO.

Laissez un commentaire

*